Alliance Inter Wosien  Index du Forum

Alliance Inter Wosien  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apparence du forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Inter Wosien Index du Forum -> Discussion - Présentation - Role Play -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doc001

La Citée Lantienne

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:32 (2014)    Sujet du message: Apparence du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadpool voudrait votre avis sur le skin du forum, voici l adresse, jeter un oeil dessus et dite ce que vous en penser afin qu il puisse y travailler dessus et y faire les modifications afin que visuellement vous soyez le plus a l aise dessus.merci.

http://allianceinterwosien.leforum.eu/index.php?theme=test

tealc13009

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:00 (2014)    Sujet du message: Apparence du forum Répondre en citant

Hola , 
J'aime bien (:

Haldriel

Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:03 (2014)    Sujet du message: Apparence du forum Répondre en citant

Comme ca c'est pas mal du tout!

0320

Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: Apparence du forum Répondre en citant

ca claque

Haldriel

Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:34 (2014)    Sujet du message: Apparence du forum Répondre en citant

Deadpool, si tu m'exportes le css du thème de test, je le modifie pour te mettre de la transparence... on verra mieux l'image de fond

DeadPool

Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:55 (2014)    Sujet du message: Apparence du forum Répondre en citant

j'ai re modifier le thème est j'ai réussi a faire une transparence comme sur le fofo wos (au bout de 3/4h lol)
Je pense qu'il vous plaira, si il reste comme ça il faudra me dire si les icones nouveau message et autre vous convienne sinon je modifie, puis si la couleur des écritures vous convienne aussi ou si je la modifier  

Haldriel

Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:53 (2014)    Sujet du message: Apparence du forum Répondre en citant

L'iamge de fond, c'est possible de la centrer ou de lui dire de prendre toute la place dispo (etirer)? sur mon ecran en 1920 *1080 elle se retrouve collée en haut a droite, j'ai du noir partout ailleurs

DeadPool

Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:32 (2014)    Sujet du message: Apparence du forum Répondre en citant

mdr ta pas plus petit comme écran, fait comme moi zoom 150 de ta page internet elle sera center 

Harcesis

Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:32 (2014)    Sujet du message: Apparence du forum Répondre en citant

C'est très réussi.

Dans le Header, je verrai par contre plus un Jack'O ou bien un Thor car ils me sont plus sympathiques.

Haldriel

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: Apparence du forum Répondre en citant

Je viens d'agrandir l'image du fond pour la mettre en 1080p, sur mon PC ca donne nickel, et sur les votres?

J'ai également corrigé 4-5 coquilles qui me brulaient la rétine... il en reste une d'ailleurs : juste en dessous du logo, il manque un R a Stargate...

DeadPool

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:55 (2014)    Sujet du message: Apparence du forum Répondre en citant

C corrigé 
Que pensez-vous de mettre en place le nouveau thème ?

Haldriel

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: Apparence du forum Répondre en citant

On fait comme Phil, on le met en prod, et on voit les critiques ensuite, mais sans en tenir compte?

DeadPool

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: Apparence du forum Répondre en citant

C mieux de voir si ceux présent son ok pour qu'on met en place le nouveau thème, ne soyons pas comme wos le peuple présent a son mot a dire 

SirGalaad

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:42 (2014)    Sujet du message: Apparence du forum Répondre en citant

Bonsoir !

Pour le nouveau theme !

YuNo

Black Lagoon

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:11 (2014)    Sujet du message: Apparence du forum Répondre en citant

le thème de dead est vraiment sympas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Apparence du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Inter Wosien Index du Forum -> Discussion - Présentation - Role Play -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006