Alliance Inter Wosien  Index du Forum

Alliance Inter Wosien  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BLABLA] DEAD SPACE VS LA CITÉ LANTIENNE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Inter Wosien Index du Forum -> World of Stargate - Andromède -> Les guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yomi

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:01 (2014)    Sujet du message: [BLABLA] DEAD SPACE VS LA CITÉ LANTIENNE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ennemis Lantiens ,

Depuis longtemps nos deux alliances s'affrontent. Pas toujours de façon légitime, mais tous les coups sont permis. 

Nous avons subi multiples de vos attaques, et vous avez subi multiples des nôtres. Vos membres et les miens ont souvent eu recours à des échanges venimeux.

Faisons les choses dans les règles, cessons de crier vengeance et représailles ! 

Et une bonne fois pour toutes, affrontons nous dans un combats de troupes et de vaisseaux !

Pour cela, je dis fini les menaces, fini les règlements de compte. 

Je vous engage dans une guerre, qui réglera les contentieux entre nos deux alliances !

Soyons sans pitié et sans merci.

Les Dead Space.

Les guerriers d'atlantis ont décider de nous rejoindre dans cette guerre, bienvenue a eux !

BLA BLA OUVERT 

pour repondre a certain commentaire sur le off sans se faire censurer 

faite comme ceci 

AmonRa a écrit:
whaou !! je m incline devant un tel courage^^
fallait osé^^

Votre réponse 

SirGalaad

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:47 (2014)    Sujet du message: [BLABLA] DEAD SPACE VS LA CITÉ LANTIENNE Répondre en citant

Pas de langues de bois mais pas d'insultes ! C'est la seule manière de paraitre plus con qu'on ne l'est sinon ;)

(Les tacles et plaquages à la gorges sont permis par contre ! )

P5X322436

Blast Burn's Hard Shields

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:28 (2014)    Sujet du message: [BLABLA] DEAD SPACE VS LA CITÉ LANTIENNE Répondre en citant

Bonjour à tous, et voici mon premier post sur ce forum. :oops:

Allez-y, faites-vous la guerre :lol:

Nous, on vous regarde :mrgreen:  et on attend notre prochain ennemi car jusqu'à maintenant, tous ceux qui sont entrés en guerre contre nous ont grave morflé...

On retrouve encore des dents un peu partout !

SirGalaad

Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:10 (2014)    Sujet du message: [BLABLA] DEAD SPACE VS LA CITÉ LANTIENNE Répondre en citant

Les BBHS ne font pas dans la dentelle c est bien connu ^^

dionysos87000

Éliminates

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:52 (2014)    Sujet du message: [BLABLA] DEAD SPACE VS LA CITÉ LANTIENNE Répondre en citant

ah bon ? ;)
P5X322436 a écrit:

Bonjour à tous, et voici mon premier post sur ce forum. :oops:

Allez-y, faites-vous la guerre :lol:

Nous, on vous regarde :mrgreen:  et on attend notre prochain ennemi car jusqu'à maintenant, tous ceux qui sont entrés en guerre contre nous ont grave morflé...

On retrouve encore des dents un peu partout !

SirGalaad

Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: [BLABLA] DEAD SPACE VS LA CITÉ LANTIENNE Répondre en citant

Chez vous certains peuvent en attester oui =)

dionysos87000

Éliminates

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:21 (2014)    Sujet du message: [BLABLA] DEAD SPACE VS LA CITÉ LANTIENNE Répondre en citant

certain oui je l avoue mais pas les joueur aguerrie ...
bref bonne guerre au 2 parti  

SirGalaad

Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:08 (2014)    Sujet du message: [BLABLA] DEAD SPACE VS LA CITÉ LANTIENNE Répondre en citant

C est sûr ! 

Harcesis

Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:42 (2014)    Sujet du message: [BLABLA] DEAD SPACE VS LA CITÉ LANTIENNE Répondre en citant

dionysos87000 a écrit:

certain oui je l avoue mais pas les joueur aguerrie ...
bref bonne guerre au 2 parti  
Pourtant, on a tenté de monter des murs pour accueillir les joueurs expérimentés mais ils ont préféré s'attaquer à des murs ailleurs dans la galaxie 

dionysos87000

Éliminates

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:05 (2014)    Sujet du message: [BLABLA] DEAD SPACE VS LA CITÉ LANTIENNE Répondre en citant

mdr harcesis c est meilleur ailleur ^^ on a mal calculer dans nos calcul malgrer les pertes sa passez et bien non finalement ^^ sa fais partie du jeu et sa arrivera a n importe qui ...

SirGalaad

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:45 (2014)    Sujet du message: [BLABLA] DEAD SPACE VS LA CITÉ LANTIENNE Répondre en citant

dionysos87000 a écrit:

mdr harcesis c est meilleur ailleur ^^ on a mal calculer dans nos calcul malgrer les pertes sa passez et bien non finalement ^^ sa fais partie du jeu et sa arrivera a n importe qui ...
Vous avez tenté c est tout à votre honneur !

A qui était les unités sur le dernier RC de killoux ?

Yomi

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:50 (2014)    Sujet du message: [BLABLA] DEAD SPACE VS LA CITÉ LANTIENNE Répondre en citant

SirGalaad a écrit:
dionysos87000 a écrit:

Vous avez tenté c est tout à votre honneur !

A qui était les unités sur le dernier RC de killoux ?

Pas a moi

SirGalaad

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:44 (2014)    Sujet du message: [BLABLA] DEAD SPACE VS LA CITÉ LANTIENNE Répondre en citant

Ahah donc ? ^^

SirGalaad

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 00:18 (2014)    Sujet du message: [BLABLA] DEAD SPACE VS LA CITÉ LANTIENNE Répondre en citant

Chez Raon à l'instant, soutien passif ?

dionysos87000

Éliminates

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:51 (2014)    Sujet du message: [BLABLA] DEAD SPACE VS LA CITÉ LANTIENNE Répondre en citant

quelle dommage .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: [BLABLA] DEAD SPACE VS LA CITÉ LANTIENNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Inter Wosien Index du Forum -> World of Stargate - Andromède -> Les guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006