Alliance Inter Wosien  Index du Forum

Alliance Inter Wosien  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lol Kata ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Inter Wosien Index du Forum -> Discussion - Présentation - Role Play -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadPool

Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:51 (2014)    Sujet du message: lol Kata Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Réponse a mon MP de Kata

lapie

Le Royaume de Kaamelott

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:11 (2014)    Sujet du message: lol Kata Répondre en citant

mouais, bon dans l'idée je comprends mais qu'ils nous donnent une date pour modifier l'espio au moins a mon avis c'est pas le plus long.

DeadPool

Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:45 (2014)    Sujet du message: lol Kata Répondre en citant

Moi aussi je comprend mais pourquoi vouloir le garder juste pour lui ces informations a la place de mettre un petit message sur le forum pour expliquer clairement la situation 

Ma reponse le jour même a kata 

Je sais pas si c'est du a ma réponse mais je viens de remarquer que maintenant sur le forum officielle de wos nos sujets doivent être valider par un modo avant d'etre publier donc mon enquête ne passera jamais la frontière de wos 

lapie

Le Royaume de Kaamelott

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:00 (2014)    Sujet du message: lol Kata Répondre en citant

"Moi aussi je comprend mais pourquoi vouloir le garder juste pour lui ces informations a la place de mettre un petit message sur le forum pour expliquer clairement la situation "

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: lol Kata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Inter Wosien Index du Forum -> Discussion - Présentation - Role Play -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006