Alliance Inter Wosien  Index du Forum

Alliance Inter Wosien  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lol Kata ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Inter Wosien Index du Forum -> Discussion - Présentation - Role Play -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonto

Black Lagoon

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 06:37 (2014)    Sujet du message: lol Kata Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comment qu'il la su  Bannir  

doc001

La Citée Lantienne

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:08 (2014)    Sujet du message: lol Kata Répondre en citant

y en as qui savent pas fermer leurs grandes gueules voila comment il sait....

0320

Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:13 (2014)    Sujet du message: lol Kata Répondre en citant

doc falait pas envoyés de mp a alabien apoc4lysp kata(strophe)  Mort de Rire

A bah non tu as pas fait c'est qui le vilain qui a balancé peut-être a-t-il une récompense ?

doc001

La Citée Lantienne

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:21 (2014)    Sujet du message: lol Kata Répondre en citant

mdr j ai pas envoyer de mp a katapo

recompense ou pas on fais ca pour les joueurs...il se penalisent eux meme...dommage pour eux...

YuNo

Black Lagoon

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:45 (2014)    Sujet du message: lol Kata Répondre en citant

pourquoi vous vous étonnez ? vous avez envoyé 500messages ce qui est bien mais c'est normale que alabien/apocalypse/kata soit au courant avec autant de mp un joueur à très bien pu demandé si c'était un mp qui avait été lancé par les modos pour avoir un retour .

Idée : vous balancez les mp avec une synthèse sur le forum officiel soit dans la partie questions soit discussion si il y a un lock ou plus on flood le forum de se sujet on en créer plein si ban on met l'adresse de se forum sur les profils d'alliances et joueurs

doc001

La Citée Lantienne

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:56 (2014)    Sujet du message: lol Kata Répondre en citant

ca c est a deadpool de voir ce qu il veux faire je n ai fais que la "secretaire" dans cette affaire j ai juste aider a lui de voir....

YuNo

Black Lagoon

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:18 (2014)    Sujet du message: lol Kata Répondre en citant

oui mais se n'est pas grave qu'alabien/apocalypse/kata soit au courant 

doc001

La Citée Lantienne

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:25 (2014)    Sujet du message: lol Kata Répondre en citant

non pas plus que ca mais ca me soul qu il est des langues de viperes sur ce jeu

DeadPool

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:55 (2014)    Sujet du message: lol Kata Répondre en citant

Oui j'ai vue ça ce matin, il doit être au courent par nexus car hier soir car j'ai parler avec nexus il était déjà au courant depuis le matin qu'on a fait une enquête 

DeadPool

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:06 (2014)    Sujet du message: lol Kata Répondre en citant

J'ai eu le droit a un mp personnel de Kata, il est gentil comme même

Tonto

Black Lagoon

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:57 (2014)    Sujet du message: lol Kata Répondre en citant

Bonsoir,
ah ah nôtres ami alabien commence a avoir peur des conséquences

Franchement les joueurs ne peuvent  pas retenir leurs langue de P***  dans leurs bouche pour une fois !!!

DeadPool

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:29 (2014)    Sujet du message: lol Kata Répondre en citant

Pas grave, je lui ai répondu, maintenant j'attend de voir s'il me répond 

YuNo

Black Lagoon

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:30 (2014)    Sujet du message: lol Kata Répondre en citant

peut 'on voir ta réponse ?

https://www.youtube.com/watch?v=lpm206Waok8

Yomi

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:57 (2014)    Sujet du message: lol Kata Répondre en citant

Pour Info ce Forum est Public , donc toutes personnes étant un minimum curieux peut le trouver , 
Vôtre initiative est certes bien mais complètement inutile vu le staff actuel , sachant que de toutes façons la V1 n'existe plus et que de toutes façons ils en feront que a leurs tête sans s'occuper des remarques des joueurs comme ils l'ont toujours fait. 

DeadPool

Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:33 (2014)    Sujet du message: lol Kata Répondre en citant

Mon mp envoyer 

Yomi je sais pas parce que comme par hasard le lendemain après l’enquête Mr Phil fait son apparition sur le forum du jeu alors que depuis longtemps on la pas vue, la peur que tout ces MP passe par le forum ou juste juste un hasard qu'il soit passer hier 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: lol Kata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Inter Wosien Index du Forum -> Discussion - Présentation - Role Play -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006