Alliance Inter Wosien  Index du Forum

Alliance Inter Wosien  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faire une La revue au delà de la porte des étoiles édition spécial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Inter Wosien Index du Forum -> World of Stargate - Andromède -> Les alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadPool

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:39 (2014)    Sujet du message: Faire une La revue au delà de la porte des étoiles édition spécial Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous 

Je pense que vous l'avez tous remarquer en ce moment sur wos c'est mort, y a pas l'ambiance du début de l'ouverture du jeu.
Pourquoi l'ambiance a baisser ? c'est simple les joueurs de wos on marre de discuter avec des murs, les admis de wos ne font rien pour que tout cela change. 

Maintenant je vais venir au vrai but de mon sujet qui est de faire un sondage de satisfaction avec les 500 premiers joueurs de wos donc de la page 1 du classement a la page 25 (si je suis j'ai bien calculer sa fait 500). Nous somme a chaque fois un petit nombre de joueur a mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t" dé que l'occasion sur le forum officielle le permet mais on est vite bloquer, donc je me suis dit si un petit nombre ne ce fait pas entendre peut être que 500 joueurs mécontent changera la donne. 

Pour faire cela il me faudra du monde pour mp ces 500 joueurs, chaque volontaire aura sa page voir plusieurs tout dépend du nombre de volontaire. 

Le mp   

Code:
Bonjour

Je fais une enquête pour savoir le niveau de satisfaction des joueurs de wos envers cette V2 

Es-tu satisfais de cette V2 ? 
Si oui/ Si non pourquoi ?

doc001

La Citée Lantienne

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:43 (2014)    Sujet du message: Faire une La revue au delà de la porte des étoiles édition spécial Répondre en citant

je suis volontaire meme pour plusieurs pages sans souci 

DeadPool

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:46 (2014)    Sujet du message: Faire une La revue au delà de la porte des étoiles édition spécial Répondre en citant

Merci doc pour ta participation 

Edit : L’enquête est terminer Merci doc pour le travail que tu a fais, manque plus que les réponses des joueurs et je laisse une semaine pour que tout les joueurs répondre au delà de ça on postera tout ça sur le forum officielle 

J'ai contacter au total 180 joueurs, quelques joueurs inactif sur mon chemin donc j'ai pas contacter. 

DeadPool

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:04 (2014)    Sujet du message: Faire une La revue au delà de la porte des étoiles édition spécial Répondre en citant

Bonjour 

Comme vous l'avez remarquer Kata a deja fait son oeuvre sur le forum officiel, je dis pas grave quoi qu'il arrive il sera posé notre petite enquête.
J'ai comment la rédaction du future sujet, voila le résultat

Bonsoir/Bonjour

Il y a une semaine moi et avec l'aide d'une joueuse (que je remercie encore pour son aide) nous avons mp les 500 premiers joueurs du classement général pour savoir leur satisfaction a la nouvelle version de WOS.

Le soir même le staff avait déjà eu une réponse a ma petite enquête.

Citation:
PS: une "enquête" de satisfaction a été lancé par un joueur, en aucun cas celle-ci est officiel ou en rapport avec le staff. Nous démentons tout lien direct ou indirect avec world of Stargate. En aucun cas les données collectées auront une influence quelconque sur le jeu (dans le présent ou dans le futur).

Je crois que tu as tout dit Kata, vous voulez encore jouer au aveugle ? ok, faite donc ça, moi je veux juste vous montez le vrai coté de WOS, celui que vous avez peur de voir, je vais rien vous cachez, aux joueurs content de cette version et aux joueurs mécontent, tout les mp son ci-dessus, après vous voulez encore être aveugle, bah faite donc ça, de mon coté et celui des joueurs WOS on aura fait notre possible pour que ce jeu puisse avoir un bonne avenir, sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

PS: Kata et Nexus je vous ai mp tout ces mp pour que vous puissiez les envoyer directement a phil mais au vue de ta réponse a cette enquête le jour même je crois que je peu rêver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Faire une La revue au delà de la porte des étoiles édition spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Inter Wosien Index du Forum -> World of Stargate - Andromède -> Les alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006