Alliance Inter Wosien  Index du Forum

Alliance Inter Wosien  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gg a l'agresseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Inter Wosien Index du Forum -> World of Stargate - Andromède -> Hall of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodie

La Citée Lantienne

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:14 (2014)    Sujet du message: gg a l'agresseur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

BoOsTeR

La Citée Lantienne

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:03 (2014)    Sujet du message: gg a l'agresseur Répondre en citant

la vache ta pris chère o_O 

Harcesis

Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:21 (2014)    Sujet du message: gg a l'agresseur Répondre en citant

elodie

La Citée Lantienne

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:06 (2014)    Sujet du message: gg a l'agresseur Répondre en citant

lol boo

BoOsTeR

La Citée Lantienne

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:32 (2014)    Sujet du message: gg a l'agresseur Répondre en citant

pas si lol que ca  Bannir

0320

Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:24 (2014)    Sujet du message: gg a l'agresseur Répondre en citant

oula t'as énervé booster 

beau rc en effet

elodie

La Citée Lantienne

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:23 (2014)    Sujet du message: gg a l'agresseur Répondre en citant

bin j'ais mise le rc pour lapie il aime avoir les pertes des deux cotées lol

lapie

Le Royaume de Kaamelott

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:29 (2014)    Sujet du message: gg a l'agresseur Répondre en citant

mdr ouep pas faux! c'est vrai que j'ai pas fait la remarque à lede sur le fofo off t'as pas tord ;-)
disons que comme je les connaissais ça m'a pas choqué 40%....

Mais bon je maintiens pour apprécier une bataille il faut bien avoir les pertes de part et d'autre sinon....et bien c'est difficile d'apprécier ;-) 

elodie

La Citée Lantienne

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:01 (2014)    Sujet du message: gg a l'agresseur Répondre en citant

mdr ouep pas faux! c'est vrai que j'ai pas fait la remarque à lede sur le fofo off t'as pas tord ;-)
disons que comme je les connaissais ça m'a pas choqué 40%....
ingrat donc tu veut savoir que pour toi quant tu connais et que c'est sur le off pas entier ça te derange pas

lapie

Le Royaume de Kaamelott

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:58 (2014)    Sujet du message: gg a l'agresseur Répondre en citant

plutôt égoïste qu'ingrat mais y'a un peu de ça! 

En même temps les postes ou j'ai ralé y'avais même pas de pourcentage de perte.

elodie

La Citée Lantienne

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:37 (2014)    Sujet du message: gg a l'agresseur Répondre en citant

lol

SirGalaad

Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:47 (2014)    Sujet du message: gg a l'agresseur Répondre en citant

Whooo ! CGG en tout cas !

0320

Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:11 (2014)    Sujet du message: gg a l'agresseur Répondre en citant

Bah on est tous les même on aime savoir qui flingue qui/quoi et ce que perdent l'attaquant et le défenseur  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: gg a l'agresseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Inter Wosien Index du Forum -> World of Stargate - Andromède -> Hall of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006